Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 11:25

Dans une semaine c'est Noël et peut-être n'avez-vous pas terminé vos achats, en panne d'idée ?

 

Nous pouvons vous aider !

013

à partir du samedi 18 décembre et jusqu'au 24 décembre nous vous proposons des remises exceptionnelles sur bon nombre d'article dans la limite des stocks magasin disponible :

 

Quelque exemples :

 

Casque Met, giro, bell, ekoi et giant -20%

Chaussure sidi et mavic -20%

Textile (veste, collant, surchaussure, gant etc...) -20%

Roues mavic et shimano -15%

 

 et bien d'autre articles lunette,accessoires Lezyne...

 

Encore quelques promos destockage vélo gamme antérieure !!!

 

Alors dépéchez vous pour bénéficier du plus grand choix !!!!

 

Opération Noël valable au magasin de Livarot et de Bernay

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> perso faut que je change mon casque et que je trouve des nouvelles shoes pour mon fils alors on verra la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre